Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia GAVOILLE Présente "L'arbre Dehors"
16 décembre 2006

Présentation de l'auteur: Patricia GAVOILLE

Patricia_GavoilleEh bien moi, après avoir exercé longtemps un métier ordinaire, j’essaie de publier mon premier roman, intitulé « L’arbre dehors ». Publier un premier roman, c’est une espèce d’aventure inédite, il faut s’accrocher, je vous assure !

Vous pouvez le commander en avant-première (une faveur !) en me laissant un commentaire sur ce blog. Vous pouvez aussi diffuser ces informations et vos premières impressions sur ce roman, à vos amis et connaissances : l’aide aux auteurs débutants, c’est important !

De plus, je suis aussi chanteuse : auteur, compositeur et interprète. Ma planète de référence, c’est BREL, BRASSENS, FERRÉ, BARBARA, etc. Maintenant, j’écris mes chansons. Un CD est en route, il devrait sortir au printemps…

Publicité
Commentaires
P
Merci jj46<br /> Voici les autres blogs que vous pouvez consulter pour avoir des informations sur ma personne:<br /> http://larbredehors.over-blog.com<br /> http://patriciagavoille.skyblog.com<br /> http://mmpegase.blog.mongenie.com
C
J'ai trouvé d'autres informations à propos de cet auteur sur différentss blogs.<br /> Pour en savoir plus, consulter aussi le blog<br /> patriciagavoille.skyblog.com
J
ça, c'est dela présentation!<br /> voir aussi:larbredehors.over-blog.com<br /> jj46
Patricia GAVOILLE Présente "L'arbre Dehors"
Publicité
Archives
Publicité